MARTIN ATOMIC3000 LED

  • MARTIN ATOMIC3000 LED
  • MARTIN ATOMIC3000 LED
  • MARTIN ATOMIC3000 LED
Code : PROSTROB3000LED
60,00 € HT / 72,00 € TTC
le 1er jour de location

Ajouter à ma demande de devis

Descriptif





Spécifications

Longueur: 245 mm
Largeur: 425 mm
Taille: 240 mm

Poids: 7,8 kg

Dynamique Effets :
Strobe : 0,289 à 16,667 Hz, fréquence de clignotement variable intensité et la durée des effets spéciaux: Blinder, rampe haut / bas, le flash aléatoire, la foudre. Pointes , pré -programmés FX Aura (de l'éclairage à matrice LED secondaire) le mélange des couleurs: RVB
Contrôle et la programmation :

Systèmes de commande: DMX, RDM canaux DMX: 04/03/14
Définition et adressage: Panneau de commande avec affichage graphique monochrome rétro-éclairé respect de DMX: USITT DMX512-A de conformité de RDM: ANSI / ESTA E1.20 RDM Transceiver: RS-485 mise à jour du Firmware: clé USB mémoire ou via DMX avec interface Martin M-DMX

Construction :
Couleur: Noir
Boîtier: acier. à fort impact thermoplastique, ignifuge UL 94 5VA
Indice de protection: IP 20

Installation
Points de montage: Deux paires de points de fixation quart de tour, des trous M12 dans réglable support
Orientation: Toute Distance minimale aux matériaux combustibles: 200 m De montage
Distance minimale aux surfaces éclairées:. 1 m de montage Lieu: Utilisation d'intérieur seulement, doit être fixé à la structure ou surface

Connexions
Alimentation secteur: prise mâle Neutrik PowerCON TRUE1 données DMX in / out: 5 broches de verrouillage XLR atomique gel de couleur Couleurs scroller: XLR de verrouillage 4 broches Software téléchargement: USB 2.0

Électrique
Courant alternatif: 100-240 V ~ nominale, 50/60 Hz
Bloc d'alimentation: Auto-allant mode de commutateur électronique consommation d'énergie maximale: 740 W consommation de courant nominale: 03/05 au 08/04 Une consommation de courant de pointe: 17,7 Une demi-cycle typique RMS courant d'appel: 17.7

Puissance typique et courante
100 V, 60 Hz: 663 W, 6,8 A, PF 0,98 120 V, 60 Hz: 655 W, 5,7 A, PF 0,96 208 V, 60 Hz: 645 W, 3,5 A, PF 0,89 230 V, 50 Hz: 642 W, 3,2 A, PF 0,88 240 V, 50 Hz: 642 W, 3,1 A, PF 0.87

Thermique
Refroidissement: Air soufflé (régulation de température, à faible bruit, les réglages du ventilateur définissables par l'utilisateur) la température ambiante maximale (Ta max.): 40 ° C (104 ° F) dissipation de la chaleur typique (calculée, +/- 10%): 2270 BTU / h

Matériels associés

MARTIN ATOMIC3000

. Stroboscope
. Lampe Xenon 1 x MAX15

MARTIN ATOMIC3000
50,00 € HT ajouter

L-ACOUSTICS SB28

. Grave 2x18"
. 93Kg

L-ACOUSTICS SB28
70,00 € HT ajouter

MARTIN MAC AURA

. LED 19 x 10W RGBW

MARTIN MAC AURA
100,00 € HT ajouter

MARTIN M1

MARTIN M1
230,00 € HT ajouter

MARTIN MAC QUANTUM PROFILE

. LED 475W

MARTIN MAC QUANTUM PROFILE
160,00 € HT ajouter
Retour

Les informations utiles

Le déroulement d’une location, la livraison ou installation.
Les réponses à vos questions….


COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS ?

Vous souhaitez réserver pour louer du matériel :
Afin de vous assurer de la disponibilité du matériel, veuillez nous adresser une demande de devis.

-> Par notre formulaire en ligne, pratique et complet -> Demande de devis

-> Par téléphone ou Email ou courrier :

Agence de Montelimar
Tél : 04 75 49 11 54
agence-montelimar@rt-events.fr

RT-Events
RN86 / ZA La Roche Noire
07400 Rochemaure

Agence de Valence
Tél : 04 75 49 11 54
agence-valence@rt-events.fr

RT-Events
9 rue Mado Robin
26000 VALENCE

Agence d’Avignon
Tél : 04 28 61 28 61
agence-avignon@rt-events.fr

Scénic France
10 avenue de l'étang
84000 AVIGNON

Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis détaillé dans les plus brefs délais.

COMMENT RESERVER du MATERIEL ?

Pour réserver du matériel, nous retourner la page du devis intitulée « Récapitulatif proposition » avec votre nom, signature et caché, précédés de la mention manuscrite « Bon pour accord » et d’effectuer le règlement d’acompte.

Nous acceptons les règlements suivants : Virement bancaire, Chèque, CB, Espèces.

Le règlement de la location et la caution du matériel seront effectués à la prise du matériel.

COMMENT RECUPERER LE MATERIEL ?

Récupération par vos soins :

Les dates, heures et lieu de récupération du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Votre interlocuteur vous accueille afin de vérifier votre commande et de procéder au règlement de la caution et du solde de votre location.

La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Notre responsable de parc procèdera à la présentation du matériel et vous apportera les informations nécéssaires au fonctionnement de celui-ci.

Nous vous aidons pour le chargement de votre véhicule…

Livraison et/ou installation par RT-Events

Les dates, heures et lieu de livraison du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Vous procédez au règlement de la caution et du solde de votre location avant la livraison ou en chèque le jour de la livraison. La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Le matériel vous est livré et/ou installé selon votre choix.
Un bon de livraison vous sera remis en fin de livraison ou d’installation.

Location le WeekEnd

Les départs de matériel ont lieu le vendredi, de 9h à 12h et 14h à 18h.
Les retours se font le lundi de préférence de 14h à 18h.

Livraison

Nous proposons un service de livraison avec ou sans installation pour votre location.
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

MATERIEL de PRO / NOS GARANTIES LOCATION

Matériel professionnel de référence.
Nous vous garantissons un matériel récent et de grande qualité.
Le matériel est vérifié et nettoyé à chaque retour de location.
Vérification périodique obligatoire des éléments de levage et armoires électriques.

Conseils et expertise.
Nos chargés d’affaires vous proposerons le matériel adapté à votre évènement et votre budget.

Une équipe investie et réactive.
Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins de dernière minute.
Nous mettrons tout en place pour le bon déroulement de votre évènement.