NUMARK MIXDECK EXPRESS

  • NUMARK MIXDECK EXPRESS
  • NUMARK MIXDECK EXPRESS
  • NUMARK MIXDECK EXPRESS
Code : MIXMIXDECK
40,00 € HT / 48,00 € TTC
le 1er jour de location

Ajouter à ma demande de devis

Document(s) à télécharger
Descriptif

Le Mixdeck Express est un contrôleur DJ complet qui comprend deux platines CD, deux lecteurs flash USB, un mélangeur à trois voies entièrement intégré avec EQ 3 bandes avec kill, tout en offrant la compatibilité avec le logiciel Serato DJ Intro inclus.



Spécifications
  • Double lecteur CD/MP3/USB
  • Table de mixage
  • Interface audio
  • Interface MIDI
  • Intégration MIDI des platines pour contrôle de logiciel sur ordinateur
  • Logiciel Serato DJ Intro fourni
  • Lecture: CDs, MP3 CDs, Clé USB et sources externes
  • Table de mixage 3 canaux avec EQ/Rotary Kills
  • Crossfader interchangeable
  • Entrées externes
  • Interface USB pour contrôle de logiciel et Audio Streaming
  • Fonctions Brake, Reverse et effets Scratch
  • Lecteur CD à chargement rapide
  • Larges plateaux tactiles
  • Analyseur automatique du BPM et fonction Tap Tempo pour entrée manuelle du tempo
  • Contrôle du pitch: ±6, 12, 25%
  • Boucle sans bruit
  • Modes de lecture: morceau unique, continu et programmable
  • Double écran LCD rétro-éclairé avec affichage du BPM, fichiers CD/MP3 et horodatage
  • Protections anti-choc
  • Fonctions fader / crossfader Start
  • Dimensions (LxPxH): 532 x 300 x 100 mm
  • Poids: 4,4 kg

Matériels associés

Guirlande guinguette 10M x 2

. 2 x 10M raccordable
. 2 x LED 40 x 1W Blanc chaud
. IP65

Guirlande guinguette 10M x 2
50,00 € HT ajouter
Retour

Les informations utiles

Le déroulement d’une location, la livraison ou installation.
Les réponses à vos questions….


COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS ?

Vous souhaitez réserver pour louer du matériel :
Afin de vous assurer de la disponibilité du matériel, veuillez nous adresser une demande de devis.

-> Par notre formulaire en ligne, pratique et complet -> Demande de devis

-> Par téléphone ou Email ou courrier :

Agence de Montelimar
Tél : 04 75 49 11 54
agence-montelimar@rt-events.fr

RT-Events
RN86 / ZA La Roche Noire
07400 Rochemaure

Agence de Valence
Tél : 04 75 49 11 54
agence-valence@rt-events.fr

RT-Events
9 rue Mado Robin
26000 VALENCE

Agence d’Avignon
Tél : 04 28 61 28 61
agence-avignon@rt-events.fr

Scénic France
10 avenue de l'étang
84000 AVIGNON

Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis détaillé dans les plus brefs délais.

COMMENT RESERVER du MATERIEL ?

Pour réserver du matériel, nous retourner la page du devis intitulée « Récapitulatif proposition » avec votre nom, signature et caché, précédés de la mention manuscrite « Bon pour accord » et d’effectuer le règlement d’acompte.

Nous acceptons les règlements suivants : Virement bancaire, Chèque, CB, Espèces.

Le règlement de la location et la caution du matériel seront effectués à la prise du matériel.

COMMENT RECUPERER LE MATERIEL ?

Récupération par vos soins :

Les dates, heures et lieu de récupération du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Votre interlocuteur vous accueille afin de vérifier votre commande et de procéder au règlement de la caution et du solde de votre location.

La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Notre responsable de parc procèdera à la présentation du matériel et vous apportera les informations nécéssaires au fonctionnement de celui-ci.

Nous vous aidons pour le chargement de votre véhicule…

Livraison et/ou installation par RT-Events

Les dates, heures et lieu de livraison du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Vous procédez au règlement de la caution et du solde de votre location avant la livraison ou en chèque le jour de la livraison. La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Le matériel vous est livré et/ou installé selon votre choix.
Un bon de livraison vous sera remis en fin de livraison ou d’installation.

Location le WeekEnd

Les départs de matériel ont lieu le vendredi, de 9h à 12h et 14h à 18h.
Les retours se font le lundi de préférence de 14h à 18h.

Livraison

Nous proposons un service de livraison avec ou sans installation pour votre location.
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

MATERIEL de PRO / NOS GARANTIES LOCATION

Matériel professionnel de référence.
Nous vous garantissons un matériel récent et de grande qualité.
Le matériel est vérifié et nettoyé à chaque retour de location.
Vérification périodique obligatoire des éléments de levage et armoires électriques.

Conseils et expertise.
Nos chargés d’affaires vous proposerons le matériel adapté à votre évènement et votre budget.

Une équipe investie et réactive.
Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins de dernière minute.
Nous mettrons tout en place pour le bon déroulement de votre évènement.