PIONEER DJM800

  • PIONEER DJM800
  • PIONEER DJM800
  • PIONEER DJM800
Code : MIXDJM800
60,00 € HT / 72,00 € TTC
le 1er jour de location

Ajouter à ma demande de devis

Document(s) à télécharger
Disponible aussi d'occasion
Voir le produit
Descriptif

Table de mixage 4 voies numérique 100% compatible MIDI en externe
• Gestion du signal Audio par Micro-processeurs numériques 94 kHZ / 24 bits A/D
• 4 entrées numériques
• Fonction Harmonic Mix
• Double boite d’effets *4 effets Sound Color *Boite d’effets paramétrables : Echo, Delay, Reverse Delay, Pan, Transform, Filter, Flanger, Phaser, Reverb, Robot, Chorus, Roll et Reverse Roll
• Cross fader assignable à chaque voie
• Courbe des faders ajustable
• Courbe du Cross Fader ajustable
• Fader start
• Egaliseur 3 bandes passantes : Grave, Medium, Aigu -26dB to +6dB
• Talk over automatique
• 2 entrées Micro avec réglage de niveau séparé
• Commutateur On/Off sur les micros
• Peak level meter: indication du niveau de saturation par voie et sur le master
• Master out
• Atténuateur de Master out -3, -6 & -12 dB
• Mêmes dimensions que DJM-600 et DJM-500
• Option : fader rotatif (DJC-800RV)

Spécifications
  • Dimensions (L x l x P) 320 x 108 x 381 mm
  • Poids 8 kg
  • Consommation d'électricité 30 Watt
  • SN Ratio: Line105 dB
  • SN Ratio: Phono88 dB
  • SN Ratio: Mic84 dB
  • Distorsion harmonique 0.005%
  • Crosstalk: Line82 dB dB
  • Vumètre de niveau Individuel
  • Entrée CD/LINE (RCA)n5
  • Entrée PHONO RCA 3
  • Retour Effets (Jack 6.35) 1
  • Digital Out (RCA)1 x (SP/DIF) (48kHz ou 96kHz)
  • Départ Effets (Jack 6.35) 1
  • Taille du vumètre15 segments
  • Cross Fader Carbon Rail
  • Courbe des faders 3
  • MIDI Out (DIN)1
  • Killer Features
  • • 96 kHz / 24-bit digital mixer
  • • High-fidelity sound (32-bit sound processor)
  • • 61 fully assignable MIDI controls
  • • 4 sound colour effects
  • • 13 beat effects, including roll sampler
  • • Large, bright dot matrix display
  • Beat Effects Delay, Echo, Reverse Delay, Pan, Trnace, Filter, Flanger, Phaser, Reverb, Robot, Chorus, Roll, Reverse Roll
  • Nombre de voies 4
  • Sampling Rate / Depth 96 kHz / 24-bit digital mixer
  • Egaliseur par voie 3 bandes
  • Egaliseur 3 bandes -26 ~ +6 dB
  • Taille du vumètre15 segments
  • Entrée numérique (S/PDIF) 4
  • Entrée MICRO (XLR) 1
  • Entrée MICRO (Jack 6.35) 1
  • Sortie Master (XLR) 1
  • Sortie Master (RCA) 1
  • Sortie Retour (Jack 6.35) 1 (T.R.S.)
  • Sortie Enregistrement (RCA) 1
  • Connexion micro Neutrik Combo (x 2), Phone (x1)
  • Egaliseur micro 2 bandes
  • Egaliseur du micro par bande -6 ~ +6 dB
  • Talkover Switch 3 positions

Matériels associés

TECHNICS SL1200 MKII

 
  • Sans diamant
  • Cellule ORTOFON CC
TECHNICS SL1200 MKII
60,00 € HT ajouter

YAMAHA DXS18

  • Caisson de basses amplifié
  • 800W
  • 136dB SPL
YAMAHA DXS18
65,00 € HT ajouter

YAMAHA DXR15

  • Amplifiée
  • 700W
  • 133dB SPL


YAMAHA DXR15
45,00 € HT ajouter
Retour

Les informations utiles

Le déroulement d’une location, la livraison ou installation.
Les réponses à vos questions….


COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS ?

Vous souhaitez réserver pour louer du matériel :
Afin de vous assurer de la disponibilité du matériel, veuillez nous adresser une demande de devis.

-> Par notre formulaire en ligne, pratique et complet -> Demande de devis

-> Par téléphone ou Email ou courrier :

Agence de Montelimar
Tél : 04 75 49 11 54
agence-montelimar@rt-events.fr

RT-Events
RN86 / ZA La Roche Noire
07400 Rochemaure

Agence de Valence
Tél : 04 75 49 11 54
agence-valence@rt-events.fr

RT-Events
9 rue Mado Robin
26000 VALENCE

Agence d’Avignon
Tél : 04 28 61 28 61
agence-avignon@rt-events.fr

Scénic France
10 avenue de l'étang
84000 AVIGNON

Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis détaillé dans les plus brefs délais.

COMMENT RESERVER du MATERIEL ?

Pour réserver du matériel, nous retourner la page du devis intitulée « Récapitulatif proposition » avec votre nom, signature et caché, précédés de la mention manuscrite « Bon pour accord » et d’effectuer le règlement d’acompte.

Nous acceptons les règlements suivants : Virement bancaire, Chèque, CB, Espèces.

Le règlement de la location et la caution du matériel seront effectués à la prise du matériel.

COMMENT RECUPERER LE MATERIEL ?

Récupération par vos soins :

Les dates, heures et lieu de récupération du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Votre interlocuteur vous accueille afin de vérifier votre commande et de procéder au règlement de la caution et du solde de votre location.

La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Notre responsable de parc procèdera à la présentation du matériel et vous apportera les informations nécéssaires au fonctionnement de celui-ci.

Nous vous aidons pour le chargement de votre véhicule…

Livraison et/ou installation par RT-Events

Les dates, heures et lieu de livraison du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Vous procédez au règlement de la caution et du solde de votre location avant la livraison ou en chèque le jour de la livraison. La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Le matériel vous est livré et/ou installé selon votre choix.
Un bon de livraison vous sera remis en fin de livraison ou d’installation.

Location le WeekEnd

Les départs de matériel ont lieu le vendredi, de 9h à 12h et 14h à 18h.
Les retours se font le lundi de préférence de 14h à 18h.

Livraison

Nous proposons un service de livraison avec ou sans installation pour votre location.
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

MATERIEL de PRO / NOS GARANTIES LOCATION

Matériel professionnel de référence.
Nous vous garantissons un matériel récent et de grande qualité.
Le matériel est vérifié et nettoyé à chaque retour de location.
Vérification périodique obligatoire des éléments de levage et armoires électriques.

Conseils et expertise.
Nos chargés d’affaires vous proposerons le matériel adapté à votre évènement et votre budget.

Une équipe investie et réactive.
Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins de dernière minute.
Nous mettrons tout en place pour le bon déroulement de votre évènement.