SHURE BETA91

SHURE BETA91
Code : MICBETA91


Ajouter à ma demande de devis

Disponible aussi à la location
Voir le produit
Descriptif

Matériels associés

SENNHEISER E914

. Statique
. Cardioide

SENNHEISER E914
HT ajouter

SHURE Beta91A

. Statique
. Hemicardioide

    SHURE Beta91A
    HT ajouter

    D&B MAX15

    . Grave 1x15" Aigu 1x2"
    . 60°
    . 26Kg

    D&B MAX15
    HT ajouter

    L-ACOUSTICS 8XT

    . Grave 1x8", Aigu 1x1,5"
    . 100°
    . 11Kg

    L-ACOUSTICS 8XT
    HT ajouter

    SHURE BETA98D/S

    . Statique
    . Cardioide

    SHURE BETA98D/S
    HT ajouter
    Retour

    Les informations utiles

    Le déroulement d’un achat de matériel d’occasion.
    Les réponses à vos questions….


    COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS ?

    Vous souhaitez acheter du matériel :
    Afin de vous assurer de la disponibilité du matériel, veuillez nous adresser une demande de devis.

    -> Par notre formulaire en ligne, pratique et complet -> Demande de devis

    -> Par téléphone ou Email ou courrier :

    Agence de Montelimar
    Tél : 04 75 49 11 54
    agence-montelimar@rt-events.fr

    RT-Events
    RN86 / ZA La Roche Noire
    07400 Rochemaure

    Agence de Valence
    Tél : 04 75 49 11 54
    agence-valence@rt-events.fr

    RT-Events
    9 rue Mado Robin
    26000 VALENCE

    Agence d’Avignon
    Tél : 04 28 61 28 61
    agence-avignon@rt-events.fr

    Scénic France
    10 avenue de l'étang
    84000 AVIGNON

    Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis détaillé dans les plus brefs délai.

    COMMENT RESERVER du MATERIEL ?

    Pour réserver du matériel, nous retourner la page du devis intitulée « Récapitulatif proposition »

    Avec votre nom, signature et caché, précédés de la mention manuscrite « Bon pour accord » .

    et d’effectuer le règlement d’acompte.

    Nous acceptons les règlements suivants :
    Virement bancaire.
    Chèque, CB, Espèces.

    Le règlement de la vente du matériel seront effectué à la prise du matériel.

    COMMENT RECUPERER LE MATERIEL ?

    Récupération par vos soins :

    Les dates, heures et lieu de récupération du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

    Votre interlocuteur vous accueil afin de vérifier votre commande et de procéder au règlement de la caution et du solde de votre vente.

    La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

    Notre responsable de parc, procèdera à la présentation du matériel, et vous apportera les informations nécéssaire au fonctionnement de celui-ci.

    Nous vous aidons pour le chargement de votre véhicule…

    Livraison et ou installation et/ou formation par RT-Events

    Les dates, heures et lieu de livraison du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

    Vous procéder au règlement de la caution et du solde de votre vente avant la livraison ou en chèque le jour de la livraison. La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

    Le matériel vous est livré et/ou installé selon votre choix.
    Un bon de livraison vous sera remis en fin de livraison ou d’installation.

    TARIFS OCCASION

    à venir

    MATERIEL de PRO / NOS GARANTIES OCCASION

    Conseils et expertise pro.
    Grâce à une formation technique continue et une veille technologique constante nous vous garantissons une information claire sur les produits que vous souhaitez acheter et de vous élaborer une proposition répondant parfaitement à vos besoins et votre budget.

    Assistance et formation.
    Notre ingénieur maintenance et nos équipes de techniciens maîtrisent parfaitement le fonctionnement de vos produits. Nous pouvons ainsi réaliser une mise en situation de votre console, pupitre, ampli, bref de tous votre matériel, et vous former sur l’utilisation de celui ci.

    Le suivi de votre achat dans le temps.
    Les garanties constructeurs sont respectées et nous pouvons également vous proposer des garanties supplémentaires.
    Dans tous les cas, notre service technique assure directement le service après vente en collaboration avec les fabricants (retour en usine ou réparation dans nos locaux).

    Un prêt de matériel équivalent peut-être envisagé en cas d'immobilisation, ou lors de votre achat en attendant sa livraison, nous consulter.