SHURE SM58

  • SHURE SM58
  • SHURE SM58
Code : MICSM58

37.50 HT / 45.00 TTC

Ajouter à ma demande de devis

Document(s) à télécharger
Disponible aussi à la location
Voir le produit
Descriptif

Le Shure SM58 légendaire ® microphone vocal est conçu pour un usage professionnel vocal dans le spectacle vivant, de sonorisation et d'enregistrement en studio. Sa réponse vocale adaptée pour le son est une norme mondiale pour le chant ou la parole. Un modèle de pick-up unidirectionnel (cardioïde) isole la source sonore principale tout en minimisant les bruits de fond indésirables.
Construction robuste, un système d'amortisseur de vibrations éprouvé et une grille en acier assurent que, même avec une manipulation brutale, le SM58 fonctionnera de manière régulière à l'extérieur ou à l'intérieur.

Spécifications

Frequency Response50 to 15.000 Hz

Pickup Patterns Cardioid (1.85 mV/Pa; 50 - 15,000 Hz)

Weight 298g (10.51oz)

Length 162mm (6.38'')

Max Diameter 51mm (2.01'')

Interface(s) 3-pin XLR male


Matériels associés

SHURE SM57

. Dynamique
. Cardioide

SHURE SM57
37.50 HT ajouter

SHURE SM81

. Statique
. Cardioide
. Filtre coupe-bas et PAD

SHURE SM81
HT ajouter

D&B MAX15

. Grave 1x15" Aigu 1x2"
. 60°
. 26Kg

D&B MAX15
HT ajouter
Retour

Les informations utiles

Le déroulement d’un achat de matériel d’occasion.
Les réponses à vos questions….


COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS ?

Vous souhaitez acheter du matériel :
Afin de vous assurer de la disponibilité du matériel, veuillez nous adresser une demande de devis.

-> Par notre formulaire en ligne, pratique et complet -> Demande de devis

-> Par téléphone ou Email ou courrier :

Agence de Montelimar
Tél : 04 75 49 11 54
agence-montelimar@rt-events.fr

RT-Events
RN86 / ZA La Roche Noire
07400 Rochemaure

Agence de Valence
Tél : 04 75 49 11 54
agence-valence@rt-events.fr

RT-Events
9 rue Mado Robin
26000 VALENCE

Agence d’Avignon
Tél : 04 28 61 28 61
agence-avignon@rt-events.fr

Scénic France
10 avenue de l'étang
84000 AVIGNON

Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis détaillé dans les plus brefs délai.

COMMENT RESERVER du MATERIEL ?

Pour réserver du matériel, nous retourner la page du devis intitulée « Récapitulatif proposition »

Avec votre nom, signature et caché, précédés de la mention manuscrite « Bon pour accord » .

et d’effectuer le règlement d’acompte.

Nous acceptons les règlements suivants :
Virement bancaire.
Chèque, CB, Espèces.

Le règlement de la vente du matériel seront effectué à la prise du matériel.

COMMENT RECUPERER LE MATERIEL ?

Récupération par vos soins :

Les dates, heures et lieu de récupération du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Votre interlocuteur vous accueil afin de vérifier votre commande et de procéder au règlement de la caution et du solde de votre vente.

La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Notre responsable de parc, procèdera à la présentation du matériel, et vous apportera les informations nécéssaire au fonctionnement de celui-ci.

Nous vous aidons pour le chargement de votre véhicule…

Livraison et ou installation et/ou formation par RT-Events

Les dates, heures et lieu de livraison du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Vous procéder au règlement de la caution et du solde de votre vente avant la livraison ou en chèque le jour de la livraison. La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Le matériel vous est livré et/ou installé selon votre choix.
Un bon de livraison vous sera remis en fin de livraison ou d’installation.

TARIFS OCCASION

à venir

MATERIEL de PRO / NOS GARANTIES OCCASION

Conseils et expertise pro.
Grâce à une formation technique continue et une veille technologique constante nous vous garantissons une information claire sur les produits que vous souhaitez acheter et de vous élaborer une proposition répondant parfaitement à vos besoins et votre budget.

Assistance et formation.
Notre ingénieur maintenance et nos équipes de techniciens maîtrisent parfaitement le fonctionnement de vos produits. Nous pouvons ainsi réaliser une mise en situation de votre console, pupitre, ampli, bref de tous votre matériel, et vous former sur l’utilisation de celui ci.

Le suivi de votre achat dans le temps.
Les garanties constructeurs sont respectées et nous pouvons également vous proposer des garanties supplémentaires.
Dans tous les cas, notre service technique assure directement le service après vente en collaboration avec les fabricants (retour en usine ou réparation dans nos locaux).

Un prêt de matériel équivalent peut-être envisagé en cas d'immobilisation, ou lors de votre achat en attendant sa livraison, nous consulter.