SAMSUNG UE70KU6000

  • SAMSUNG UE70KU6000
  • SAMSUNG UE70KU6000
  • SAMSUNG UE70KU6000
Code : MONLEDUE70KU

Ajouter à ma demande de devis

Document(s) à télécharger
Disponible aussi à la location
Voir le produit
Descriptif

Découvrez la Ultra HD sous sa plus belle forme avec ce téléviseur SAMSUNG UE70KU6000.

Découvrez plus que la Ultra Haute Définition. Passez directement à la Ultra HD en HDR. Préparez-vous à faire un pas de géant en matière de réalisme. Avec une résolution 4x supérieure à la Full HD, vos images sont plus précises. Et le HDR sublimera chaque pixel, pour des image plus intenses et tellement plus vivantes.

Un réalisme saisissant en Ultra HD HDR. HDR : Profitez de la Ultra HD en HDR. Tous les détails retrouvent une intensité proche de celle qu'ils auraient dans la nature. Que ce soit un relfet de soleil sur l'eau, une étoile dans le ciel ou la lueur d'une bougie, vous serez bluffés par cette sensation de réalisme à chaque image.

Des contrastes plus précis et plus intenses. Ultra HD Dimming : Votre téléviseur analyse chaque image et la divise en une multitude de zones. Il peut affiner et optimiser les contrastes de façon indépendante dans chacune d'entre elle, pour des noirs plus précis et plus intenses.

Jeux, cinema et séries à volonté. Les meilleures applis pour votre Smart TV : Avec l'application Netflix, disponible sur votre Smart TV, retrouvez vos films et vos séries préférés en illimité. Avec Gamefly, jouez à l'infini directement sur votre TV. Et ce ne sont que deux exemples car il y a une application pour
chacune de vos envies sur votre Smart TV Samsung.

Spécifications
  • Type d'écran :Téléviseur LED - LCD
  • Type de dalle :LED - LCD
  • Taille de l'écran (en cm) :176
  • Résolution :3840 x 2160
  • Compatible 3D :Non
  • Définition :Ultra HD 4K
  • TV connectée :Oui
  • Indice de fluidité :1300 QPI
  • Nombre d'entrées HDMI :3
  • Connectique PC / USB :Non / Oui
  • Enregistrement PVR (sur USB) :Oui
  • Prises péritel :Non
  • Prise casque :Non
  • Son :20 W
  • Couleur :Noir
  • Classe énergétique :A
  • Consommation marche / veille (en W) :177 / 0.30
  • TV Miroir :Non
  • Compatible CI+ :Oui
  • Ambilight :Non
  • Mode Hotel :Oui
  • Compatible avec fixations murales VESA :400 x 400
  • Dimensions avec socle (en cm) :157.23 x 99.03 x 37.83
  • Poids avec socle (en Kg) :31.1

Matériels associés

ANALOG WAY PULSE-LE PLS200

. 10 entrées 2 sorties
. Switcher a communtation propre avec double scaler + previsualisation

ANALOG WAY PULSE-LE PLS200
HT ajouter

ANALOG WAY Pulse2-3G 350-3G

. 8 entrées 2 sorties
. Mode Switcher 2 couches redim. sur fond
. ou Mode matrix 1 fond Live par sortie

ANALOG WAY Pulse2-3G 350-3G
HT ajouter

Samsung UE55H6640

. Moniteur 55 Pouces 1,2m x 0,7m
. Résolution 1920 x 1080

Samsung UE55H6640
HT ajouter

IIYAMA 27"

. Ecran 27 pouces / Retour vidéo
. Tactile / Inclinable 70° 1920 x 1080
. HDMI & DVI & VGA

IIYAMA 27"
HT ajouter

Samsung QM98N

. Moniteur 98 Pouces 2,19m x 1,25m
. Lumi 500 cd/m2 - Contraste 4000:1
. Resolution 3840 x 2160

Samsung QM98N
HT ajouter

IIYAMA 27" x 2

. 2 x Ecran 27 pouces / Retour vidéo
. Tactile / Inclinable 70° 1920 x 1080
. HDMI & DVI & VGA

IIYAMA 27" x 2
HT ajouter
Retour

Les informations utiles

Le déroulement d’un achat, avec ou sans livraison, installation et formation.
Les réponses à vos questions….


COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS ?

Vous souhaitez acheter du matériel :
Afin de vous assurer de la disponibilité du matériel, veuillez nous adresser une demande de devis.

-> Par notre formulaire en ligne, pratique et complet -> Demande de devis

-> Par téléphone ou Email ou courrier :

Agence de Montelimar
Tél : 04 75 49 11 54
agence-montelimar@rt-events.fr

RT-Events
RN86 / ZA La Roche Noire
07400 Rochemaure

Agence de Valence
Tél : 04 75 49 11 54
agence-valence@rt-events.fr

RT-Events
9 rue Mado Robin
26000 VALENCE

Agence d’Avignon
Tél : 04 28 61 28 61
agence-avignon@rt-events.fr

Scénic France
10 avenue de l'étang
84000 AVIGNON

Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis détaillé dans les plus brefs délai.

COMMENT RESERVER du MATERIEL ?

Pour réserver du matériel, nous retourner la page du devis intitulée « Récapitulatif proposition »

Avec votre nom, signature et caché, précédés de la mention manuscrite « Bon pour accord » .

et d’effectuer le règlement d’acompte.

Nous acceptons les règlements suivants :
Virement bancaire.
Chèque, CB, Espèces.

Le règlement de la vente du matériel seront effectué à la prise du matériel.

COMMENT RECUPERER LE MATERIEL ?

Récupération par vos soins :

Les dates, heures et lieu de récupération du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Votre interlocuteur vous accueil afin de vérifier votre commande et de procéder au règlement de la caution et du solde de votre vente.

La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Notre responsable de parc, procèdera à la présentation du matériel, et vous apportera les informations nécéssaire au fonctionnement de celui-ci.

Nous vous aidons pour le chargement de votre véhicule…

Livraison et ou installation et/ou formation par RT-Events

Les dates, heures et lieu de livraison du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Vous procéder au règlement de la caution et du solde de votre vente avant la livraison ou en chèque le jour de la livraison. La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Le matériel vous est livré et/ou installé selon votre choix.
Un bon de livraison vous sera remis en fin de livraison ou d’installation.

TARIFS VENTE

à venir

MATERIEL de PRO / NOS GARANTIES VENTE

Conseils et expertise pro.
Grâce à une formation technique continue et une veille technologique constante nous vous garantissons une information claire sur les produits que vous souhaitez acheter et de vous élaborer une proposition répondant parfaitement à vos besoins et votre budget.

Assistance et formation.
Notre ingénieur maintenance et nos équipes de techniciens maîtrisent parfaitement le fonctionnement de vos produits. Nous pouvons ainsi réaliser une mise en situation de votre console, pupitre, ampli, bref de tous votre matériel, et vous former sur l’utilisation de celui ci.

Le suivi de votre achat dans le temps.
Les garanties constructeurs sont respectées et nous pouvons également vous proposer des garanties supplémentaires.
Dans tous les cas, notre service technique assure directement le service après vente en collaboration avec les fabricants (retour en usine ou réparation dans nos locaux).

Un prêt de matériel équivalent peut-être envisagé en cas d'immobilisation, ou lors de votre achat en attendant sa livraison, nous consulter.