YAMAHA DXR12

YAMAHA DXR12
Code : ENCDXR12
580.00 HT / 696.00 TTC

Ajouter à ma demande de devis

Document(s) à télécharger
Disponible aussi à la location
Voir le produit
Descriptif

YAMAHA DXR12 ENCEINTE ACTIVE 12 POUCES

Enceinte de Sonorisation haut de gammme Yamaha DXR 12, 1100 Watts 12'', idéale pour la sonorisation mobile aussi bien que pour les installations fixes grâce à leur nombreuses possibilités d’accrochage.

Les enceintes de la série DXR produisent une sonorité de haute précision et des pressions acoustiques encore inégalées dans leur catégorie. Leur dessin très compact assure polyvalence et versatilité.

Spécifications
  • Amplification Classe D 1100W
  • Traitements DSP 48 bits
  • Filtrage numérique FIR-X
  • Compression multibandes, préréglages face et retours
  • Protection DSP des HP, amplification et alimentation
  • Monitoring par LED en façade désactivable
  • Mélangeur intégré 3 canaux
  • Link Mode pratique
  • Transducteurs exclusifs
  • Coque ABS compacte et résistante
  • Guide d’ondes large dispersion 90°x60°
  • Conception symétrique pour retours (DXR12 et DXR15)
  • Deux puits pour trépied à 0° et 7°
  • Poignées aluminium avec grip caoutchouc
  • Points d’accroche M8 (DXR8,10) et M10 (DXR12,15)
  • Lyre optionnelle pour chaque modèle
  • Boomer 12''
  • Compression 1,4''
  • Bande passante (-10dB) 52 Hz - 20 kHz
  • Puissance dynamique 1100W
  • Puissance continue 700W
  • SPL max (IEC noise@1m) 132 dB
  • Dimensions (mm) 362x601x350
  • Poids : 19,3 kg
  • Garantie 7 ans constructeur

Matériels associés

SHURE SM58

. Dynamique
. Cardioide

SHURE SM58
HT ajouter

21436 K&M

. Pied de levage K&M 21436
. Pour enceinte
. Hmax 2m Charge max 50Kg

21436 K&M
HT ajouter

SENNHEISER EW135G3

. 1 x EM100
. 1 x SKM100 avec Caps E835
. 1 x SK100

SENNHEISER EW135G3
HT ajouter

MULTI 16+4XLR 25M

. Longueur 25M
. Epanoui 16 XLR M + 4 XLR F
. Epanoui 12 XLR F + 4 XLR M

MULTI 16+4XLR 25M
HT ajouter
Retour

Les informations utiles

Le déroulement d’un achat, avec ou sans livraison, installation et formation.
Les réponses à vos questions….


COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS ?

Vous souhaitez acheter du matériel :
Afin de vous assurer de la disponibilité du matériel, veuillez nous adresser une demande de devis.

-> Par notre formulaire en ligne, pratique et complet -> Demande de devis

-> Par téléphone ou Email ou courrier :

Agence de Montelimar
Tél : 04 75 49 11 54
agence-montelimar@rt-events.fr

RT-Events
RN86 / ZA La Roche Noire
07400 Rochemaure

Agence de Valence
Tél : 04 75 49 11 54
agence-valence@rt-events.fr

RT-Events
9 rue Mado Robin
26000 VALENCE

Agence d’Avignon
Tél : 04 28 61 28 61
agence-avignon@rt-events.fr

Scénic France
10 avenue de l'étang
84000 AVIGNON

Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis détaillé dans les plus brefs délai.

COMMENT RESERVER du MATERIEL ?

Pour réserver du matériel, nous retourner la page du devis intitulée « Récapitulatif proposition »

Avec votre nom, signature et caché, précédés de la mention manuscrite « Bon pour accord » .

et d’effectuer le règlement d’acompte.

Nous acceptons les règlements suivants :
Virement bancaire.
Chèque, CB, Espèces.

Le règlement de la vente du matériel seront effectué à la prise du matériel.

COMMENT RECUPERER LE MATERIEL ?

Récupération par vos soins :

Les dates, heures et lieu de récupération du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Votre interlocuteur vous accueil afin de vérifier votre commande et de procéder au règlement de la caution et du solde de votre vente.

La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Notre responsable de parc, procèdera à la présentation du matériel, et vous apportera les informations nécéssaire au fonctionnement de celui-ci.

Nous vous aidons pour le chargement de votre véhicule…

Livraison et ou installation et/ou formation par RT-Events

Les dates, heures et lieu de livraison du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Vous procéder au règlement de la caution et du solde de votre vente avant la livraison ou en chèque le jour de la livraison. La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Le matériel vous est livré et/ou installé selon votre choix.
Un bon de livraison vous sera remis en fin de livraison ou d’installation.

TARIFS VENTE

à venir

MATERIEL de PRO / NOS GARANTIES VENTE

Conseils et expertise pro.
Grâce à une formation technique continue et une veille technologique constante nous vous garantissons une information claire sur les produits que vous souhaitez acheter et de vous élaborer une proposition répondant parfaitement à vos besoins et votre budget.

Assistance et formation.
Notre ingénieur maintenance et nos équipes de techniciens maîtrisent parfaitement le fonctionnement de vos produits. Nous pouvons ainsi réaliser une mise en situation de votre console, pupitre, ampli, bref de tous votre matériel, et vous former sur l’utilisation de celui ci.

Le suivi de votre achat dans le temps.
Les garanties constructeurs sont respectées et nous pouvons également vous proposer des garanties supplémentaires.
Dans tous les cas, notre service technique assure directement le service après vente en collaboration avec les fabricants (retour en usine ou réparation dans nos locaux).

Un prêt de matériel équivalent peut-être envisagé en cas d'immobilisation, ou lors de votre achat en attendant sa livraison, nous consulter.